Glow colors comme son nom l’indique est spécialisé dans les couleurs lumineuses. Mais aujourd’hui ce n’est pas de couleurs que nous allons parler mais du blanc avec la soirée Blacklight organisée par la Corpo des étudiants en médecine en partenariat avec Glow Colors à Iasi, en Roumanie.
Une soirée fluo très festive !
C’est au Skye Club, boîte de nuit branchée essentiellement fréquentée par des étudiants que s’est déroulée la fameuse soirée étudiante fluo. Au programme, changement de décor complet avec mise en place de nombreux néons et de diffuseurs de lumière noire pour une ambiance totalement décalée. Les Dress Code ? C’est tout de blanc vêtus que sont arrivés nos étudiants ! Très vite, sous la lumière noire, leurs vêtements seront illuminés façon blacklight pour un maximum d’effet. Enfin, l’autre acteur principal de la soirée fut la danse : les corps sont donc entrés en mouvement sous les beats de la dope music et ce jusqu’au bout de la nuit.
La vie étudiante à IASI
Nous nous devons de féliciter l’organisation exceptionnelle des étudiants en médecine d’IASI sans qui cette soirée fluo n’aurait pas pu être si magique.
Il faut savoir qu’IASI est une ville étudiante très dynamique avec plus 60 000 étudiants en son sein. La faculté de médecine est très prisée et attire chaque année des centaines d’étudiants étrangers et possède une section française et anglaise. Les étudiants peuvent ainsi profiter de cours dans leur langue tout en profitant de du charme très typique de la Roumanie et de ses nuits folles !